Ce site est mon portfolio. Il contient différents projets indépendants principalement des minis jeux vidéeos sans prétention. Mais aussi des médias vidéos totalement réaliser par moi-même.
Licence Informatique à l'université Lyon 1
Année | Cours | Technologies utilisée |
---|---|---|
3ème année (Informatique) | Réseaux | Shell; Réseaux Cisco; Administration Réseaux |
Algorithme Programmation et Complexité | C/C++ | |
Théorique des Languages Formels | Automate; Coqs | |
Logique Classique | Coqs | |
Base de Données Avancées | SQL | |
Algorithme et Programmation Orientée Objet | Java | |
Analyse de Données | ||
Programmation Concurrente | C/C++ | |
Projet Informatique | Python; OpenGl | |
Analyse Matricielle et Algèbre Linéaire Appliquée | ||
2ème année (Informatique) | Algorithme et Programmation Avancée | C/C++ |
Graphic | C/C++; OpenGl | |
IHM | HTML/CSS; PHP; JavaScript; Bootstrap | |
Architecture et Système | Binaire; Assembleur | |
Système d'Exploitation | C/C++ | |
Base de Données et Programmation Web | HTML/CSS; PHP; SQL | |
Conception et Développement d'Applications | C/C++; Blender; Gimp | |
Programmation Fonctionnelle pour le Web | HTML/CSS; PHP; JavaScript; Bootstrap | |
Statistique pour l'Informatique | R studio | |
Analyse Matricielle et Algèbre Linéaire Appliquée | ||
1ère année (Maths-Informatique) | Algorithme Programmation Impérative, Initiation | C/C++ |
Unix | Shell | |
Bases de l'Architecture pour la Programmation | Binaire | |
Algorithme et Programmation Récursive | Lambda calcul | |
Introduxction aux Réseaux et au Web | HTML/CSS; PHP | |
Introduction à la Mécanique Newtonienne | ||
Fondamentaux des Mathématiques |
Master d'Informatique à l'université de Strasbourg
Année | Cours | Technologies utilisée |
---|---|---|
1ere Année de Master Image et 3D | Compilation | C, MIPS, Yacc/Bison |
Sécurité | ||
Algorithmique Avancée | C | |
Algorithmes Distribués | C | |
Preuves Assistées Par Ordinateur | Coqs | |
Programmation et Architecture WEB | Docker, PHP, Composer, JS | |
Algorithmation Avancée | C/C++ | |
Calculabilité et complexité | ||
Fondement et Algorithmes de l'Imagerie Numérique | C | |
Programmation Graphique 3D | OpenGL, JS, C/C++ | |
Preuves et Résolution de Contraintes Géométriques | ||
Traitements d'Images | Python | |
Courbes et Surfaces pour la CAO 3D | C/C++ | |
Géométrie Numérique | Python | |
Travail d'Etude et de Recherche | OpenCV, C/C++ | |
1ere Année de Master Image et 3D | Certification du logiciel | Coqs |
Projet de Master | OpenGL, C/C++ | |
Modélisation géométrie 3D | C/C++ | |
Interaction dans des mondes 3D animés | C#, Unity | |
Visualisation | C/C++, OpenGL | |
Traitement d'image et géométrie discrète | Rust |