A propos de ce site

Ce site est mon portfolio. Il contient différents projets indépendants principalement des minis jeux vidéeos sans prétention. Mais aussi des médias vidéos totalement réaliser par moi-même.

A propos de moi (CV Complet)

Formation

2017
2022

Licence Informatique à L'université de Lyon

2020

Master Image et 3D à l'université de Strasbourg

Licence Informatique à l'université Lyon 1

Année Cours Technologies utilisée
3ème année (Informatique) Réseaux Shell; Réseaux Cisco; Administration Réseaux
Algorithme Programmation et Complexité C/C++
Théorique des Languages Formels Automate; Coqs
Logique Classique Coqs
Base de Données Avancées SQL
Algorithme et Programmation Orientée Objet Java
Analyse de Données
Programmation Concurrente C/C++
Projet Informatique Python; OpenGl
Analyse Matricielle et Algèbre Linéaire Appliquée
2ème année (Informatique) Algorithme et Programmation Avancée C/C++
Graphic C/C++; OpenGl
IHM HTML/CSS; PHP; JavaScript; Bootstrap
Architecture et Système Binaire; Assembleur
Système d'Exploitation C/C++
Base de Données et Programmation Web HTML/CSS; PHP; SQL
Conception et Développement d'Applications C/C++; Blender; Gimp
Programmation Fonctionnelle pour le Web HTML/CSS; PHP; JavaScript; Bootstrap
Statistique pour l'Informatique R studio
Analyse Matricielle et Algèbre Linéaire Appliquée
1ère année (Maths-Informatique) Algorithme Programmation Impérative, Initiation C/C++
Unix Shell
Bases de l'Architecture pour la Programmation Binaire
Algorithme et Programmation Récursive Lambda calcul
Introduxction aux Réseaux et au Web HTML/CSS; PHP
Introduction à la Mécanique Newtonienne
Fondamentaux des Mathématiques

Master d'Informatique à l'université de Strasbourg

Année Cours Technologies utilisée
1ere Année de Master Image et 3D Compilation C, MIPS, Yacc/Bison
Sécurité
Algorithmique Avancée C
Algorithmes Distribués C
Preuves Assistées Par Ordinateur Coqs
Programmation et Architecture WEB Docker, PHP, Composer, JS
Algorithmation Avancée C/C++
Calculabilité et complexité
Fondement et Algorithmes de l'Imagerie Numérique C
Programmation Graphique 3D OpenGL, JS, C/C++
Preuves et Résolution de Contraintes Géométriques
Traitements d'Images Python
Courbes et Surfaces pour la CAO 3D C/C++
Géométrie Numérique Python
Travail d'Etude et de Recherche OpenCV, C/C++
1ere Année de Master Image et 3D Certification du logiciel Coqs
Projet de Master OpenGL, C/C++
Modélisation géométrie 3D C/C++
Interaction dans des mondes 3D animés C#, Unity
Visualisation C/C++, OpenGL
Traitement d'image et géométrie discrète Rust

Expériences Professionelles :

  • Mai 2020 -> Présent
    2 Stage, une alternance et un CDI (en cours) chez Konatic :
    J'ai travaillé sur différents projets en liens direct avec la vision industrielle (dans le milieu du verre et de l'agroalimentaire).
    Ma participation est principalement sur le développement d'algorithme d'image (Opencv, Halcon, Cuda).
    Sur de nouvelles technologies (Deep Learning) ou des technologies plus exotique (FPGA).
    Ainsi j'ai participer à des projet de détection de défaut (dans le verres ou dans la nourriture), la mesure 3D ou encore sur de la reconstruction 3D.
  • Mai 2019 -> Aout 2019
    Stage au seins d'ESPI :
    Stage en tant que développeur informatique au seins de l'entreprise d'ESPI dans une équipe de 5.
    Développement en C#/Xaml, utilisation du service devops d'Azure.

Compétences Techniques :

  • Langages Informatiques :
    • C/C++ : (Utilisé dans le monde profesionnel)
    • C# : (Utilisé dans le monde profesionnel)
    • Script Shell : (Utilisé dans le monde profesionnel)
    • Python : (Utilisé dans le monde profesionnel)
    • Technologies du Web (HTML/CSS, PHP, JavaScript) :
    • Rust :
    • Java :
    • SQL :
  • Bibliothèques Informatiques :
    • Pytorch
    • OpenCV
    • OpenGL
    • Cuda
    • Halcon
    • GTK
    • SDK

Langues parlées :

  • Francais
  • Anglais
  • Italien